Formation en communication et marketing 2ème session

Publié le 21 Février 2014

Pour cette 2ème session de formation, l'équipe marketing Chhorvy et Phalla a collaboré avec 2 autres organisations travaillant pour le développement agricole à Siem Reap : ADDA et le GRET.

Cette formation s'addressait à un public de collecteurs-vendeurs de légumes et de produits d'artisanat et regroupaient des bénéficiaires des 3 partenaires.

Elle visait à transmettre aux participants des outils méthodologiques pour établir un argumentaire de promotion et de vente.

Au programme :

- Brainstorming à l'aide de spots publicitaires afin d'identifier les éléments clés constituant un argumentaire de vente;

- Identification des informations clés à promouvoir : produits proposés, qualité et avantages, services offerts, adresse et contacts.

- Jeux de rôle et mise en situation.

L'utilisation de l'outil vidéo et les exercices de mise en situation sont des éléments essentiels pour permettre aux participants de s'approprier les messages théoriques.

D'autres sessions de formation essentiellement consacrées à des exercices pratiques seront organisées prochainement. La rencontre avec des participants originaires de différents villages a été également très appréciée (16 participants au total).

La formation en images...
La formation en images...
La formation en images...
La formation en images...
La formation en images...
La formation en images...
La formation en images...
La formation en images...
La formation en images...
La formation en images...
La formation en images...
La formation en images...
La formation en images...

La formation en images...

Rédigé par diversificationdelagricultureasiemreap.over-blog.c

Publié dans #Marketing et promotion des produits locaux

Repost 0
Commenter cet article