AGPC

Publié le 5 Août 2015

AGPC

En mars de l'année dernière, l'équipe d'Agrisud avait fait une visite d'étude au Laos. Ce voyage avait pour objectif de partager sur les expériences en faveur de la promotion de l'agroécologie, de la valorisation des produits et de la structuration des filières.

Au cours de ce voyage d'étude, l'équipe a rencontré l'Association des Groupements de Producteurs de Café du Plateau des Bolovens à Paksé.

Cette année, nous recevons la visite de 32 personnes de l'AGPC, agriculteurs, membres de direction de la coopérative, employés, le Directeur de l'Agriculture.

Rédigé par diversificationdelagricultureasiemreap.over-blog.c

Repost 1
Commenter cet article

Righetti Julien 04/01/2016 18:10

Patchamama,il est temps de prendre soin de toi...Excellent projet.

delacreuse 04/09/2015 10:35

Bonjour aluminium et fluorure de sodium dans l'eau du robinet entraînant Alzheimer ,mensonges sur nos origines et technologies non polluantes supprimées....banques ruinées qui détiennent journaux radios tv car actionnaires, politiciens incultes et sataniques maçonniques au  21 ème degré....ouvrez les yeux ou bien dormez et laissez vos proches subir ce qui arrive à partir de septembre sans réagir.....fin de SHEMITAH deux éclipses de soleil et de lune 13 et 28 sept 2015....marquées dans la bible....vous reste t-il votre âme? ??Courage citoyen du monde

 http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite