Visite du Vice-Directeur du Département Provincial du Développement Rural

Publié le 27 Juillet 2011

P1020618.JPG

 

Le 21 Juillet, le projet a accueilli sur le terrain M. Hau Sothy, Vice-Directeur du Département du Développement Rural afin de lui présenter les activités concrètes mises en oeuvre par le projet : diversification des activités agricoles, renforcement des systèmes de production en maraîchage et petit élevage, promotion des pratiques agro-écologiques.

 

Le projet souhaite aujourd'hui se rapprocher des services provinciaux déconcentrés de l'Agriculture (PDA) et du Développement Rural (PDRD) de Siem Reap et mettre en place un petit comité de pilotage afin de guider l'équipe dans la programmation et la mise en oeuvre des activités d'appui aux bénéficiaires.

 

L'idée est de faire participer à une réunion mensuelle un représentant du PDRD ainsi qu'un représentant du PDA, qui en tant que personne non directement impliquée, pourront évaluer avec un regard neuf l'état d'avancement du projet au regard des objectifs visés et apporter un conseil avisé afin d'adpater et d'améliorer la mise en oeuvre du projet et la méthodologie d'intervention.

 

Ces représentants du gouvernement permettront également de s'assurer que les actions développées reste en ligne avec les orientations et les politiques de développement gouvermentales en matière de sécurité alimentaire et de renforcement du secteur agricole.

Rédigé par diversificationdelagricultureasiemreap.over-blog.c

Repost 0
Commenter cet article